Pour une deuxième fois de suite, c’est dans une salle comble que s’est tenue la dernière soirée de qualifications du Cabaret Festif! de la Relève.
Avec une capacité de 150 places, la Maison Otis est une environnement parfait pour le concours musical, qui présente cet hiver sa 8ème édition selon Anne-Marie Dufour, coordonnatrice de l’évènement : « L’ambiance est chaleureuse et malgré qu’il s’agisse de soirée où l’écoute est très importante, on arrive à retrouver l’esprit festive qui rendent nos évènements uniques ». Si la tendance se maintient, la dernière soirée de qualifications devrait elle aussi se remplir rapidement.
Cette seconde soirée de concours a tout d’abord fait découvrir au public le néo-brunswickois Joey Robin Haché qui, malgré les longues heures de routes parcourues dans la journée, a livré son rock avec une énergie contagieuse. C’est ensuite le groupe montréalais Artifice Palace qui a foulé la scène du Cabaret de la Maison Otis avec son indie-folk touchant. Le public a craqué pour l’auteur compositeur interprète Jessy Benjamin qui obtient sa place au vote internet grâce à sa pop sympathique et ses anecdotes charmantes. La soirée s’est terminée au son du « rock déjeuner » extrêmement efficace du groupe Natation, qu’il sera possible de revoir à la finale du 31 mars, suite à la décision du jury.
Une soirée de très haut calibre grâce aux artistes de talent et au public attentif et curieux. La prochaine et dernière soirée de qualifications se tiendra le 10 mars et présentera quatre nouveaux candidats : Caterino, Etienne Fletcher, Perdrix et É-T-É. Les billets disponibles dès maintenant au coût de 15$ en cliquant ICI ou chez Accommodations Baie-St-Paul. La prévente se terminera la veille, le vendredi 09 mars à 18h.