Une première soirée de qualifications de haut niveau

 

 

La 8ème édition du Cabaret Festif! de la Relève  tenait sa première soirée de qualifications ce samedi, dans un Cabaret de la Maison Otis frais rénové et plein à craquer, alors qu’on annonçait complet quelques heures avant l’ouverture des portes.

C’est le porte-parole et ami de l’évènement, Emile Bilodeau, qui a lancé le bal en interprétant quelques uns de ses succès au grand plaisir du public charmé d’avance. Les quatre candidats en compétition ont offert une soirée très éclectique. The Johans, groupe folk/bluegrass, a conquis le public, ex aequo avec le groupe De la Reine, qui accède aussi au vote internet qui aura lieu du 19 au 23 mars. Laura Babin a par la suite fait vibrer la salle avec son grunge élégant, tout comme le groupe Les Monsieurs avec son rock à texte, qui a remporté les honneurs du jury et qui accède donc à la Grande finale du 31 mars prochain.

Une soirée qui donne le ton à une édition mémorable. La prochaine soirée de qualifications aura lieu le 17 février, toujours au cabaret de la Maison Otis, avec Joey Robin Haché, Natation, Jessy Benjamin et Artifice Palace. L’équipe du Cabaret Festif! rappelle qu’il est fortement conseillé de réserver sa place en achetant son billet en prévente au ICI ou chez Accommodation Baie-St-Paul.